Comment Produire De La Pâte à Modeler - Recette Et Routines De Pâte à Modeler

Pour être digne de confiance, je n’ai pas connu beaucoup de succès avec la construction de ma propre pâte à modeler. Le nombre d’essais que j’ai fait pour la pâte était très friable et séché trop rapidement, alors j’ai abandonné et j’allais en acheter.

Je suis un grand admirateur du fabricant de pâte à modeler Crayola, néanmoins le moment où j’ai acheté un modèle supplémentaire et j’espère toujours éliminer cette pâte à modeler de chez moi! C’était absolument si collant qu’il s’est retrouvé, dans ses plusieurs couleurs vives, Autour de ma maison!

Puis, à un moment donné, je suis allé dans la crèche de mon fils et les enfants jouaient avec de la pâte à modeler. Cela sentait et sentait fantastique, alors j’ai demandé à l’instructeur quel fabricant il avait été afin que je puisse en acheter. Elle m’a choqué en disant qu’elle l’avait créé. J’ai donc pris la décision qu’il était temps pour moi de tester à nouveau!

L’idée la plus bénéfique que je puisse donner sur la façon de faire de la pâte à modeler devrait être de faire cuire votre pâte à modeler. Cela le lie ensemble et le rend presque aussi bon sinon beaucoup mieux que la pâte à modeler produite dans le commerce que vous devriez acheter.

Alors je me suis mis à faire fonctionner et j’ai fait de la pâte à modeler en utilisant la recette suivante et c’était génial. Donc pas de magasin supplémentaire acheté Engagez-vous dans la pâte pour nous!

Vous pouvez devenir l’envie de votre groupe de jeu chaque fois que vous apprenez la simple compétence de construire votre propre pâte à modeler.

Je pense La pâte à modeler faite maison fera un superbe cadeau d’anniversaire ou de Noël, surtout si vous imprimez à partir de la recette de pâte à modeler et la connectez dans le pot de pâte à modeler pour montrer à d’autres comment faire de la pâte à modeler!

Recette de pâte à modeler

1 tasse de sel

deux tasses de farine

4 cuillères à soupe de crème de tartre

deux cuillères à soupe d’huile de cuisson

2 tasses d’eau

colorant des aliments

casserole

1. Combinez toutes les substances pendant la casserole.

deux. Cuire le dîner à feu moyen pendant 3 à 5 minutes, en remuant uniformément jusqu’à ce que le mélange devienne ferme.

Conserver dans un contenant hermétique (ou même un sac en plastique) du réfrigérateur. Si elle est sauvegardée de cette façon, la pâte à modeler durera des mois, voire quelques mois!

Comment Produire De La Pâte à Modeler - Recette Et Routines De Pâte à Modeler