Trois Conseils économiques Pour La Décoration De Fenêtre à Faire Soi-même

Fournir aux zones vitrées de votre propriété une certaine existence n’a pas été difficile ou coûteux.

Pourquoi ne pas incorporer des options mineures dans des endroits évidents? Vous pouvez embellir votre maison en utilisant ces solutions de fenêtres sans les dépenses habituelles …

Les attaches

Une solution normalement ignorée mais très simple pour personnaliser vos décorations de fenêtres, les attaches que les rideaux généralement les inclure sont généralement assez fastidieux.

Alors pourquoi ne pas les échanger avec …

Boutons de porte antiques. Seules les capacités de bricolage fondamentales sont essentielles ici. Ajoutez des poignées de porte boutique pour tirer à nouveau vos rideaux à l’arrière. Élégant et bon marché.

Chaînes en or ou en argent. Mais sans coût des vrais métaux précieux naturellement! Procurez-vous quelques chaînes principales à utiliser comme cravates et vaporisez-les de la couleur de votre choix.

Ceintures à base de cuir. Utilisez de vieilles ceintures en cuir à condition qu’elles ne soient pas trop effilochées autour de la boucle. Ou la vérité est, même s’ils sont! Tout dépend du look que vous recherchez.

Cravates au cou. Vous avez acquis un tas complet de cravates de gentleman à la porte? Voici une utilisation possible pour eux. Cela peut être une excellente alternative car il existe de nombreux modèles disponibles.

Valance

Si vous n’êtes pas en panne avec la terminologie liée à votre rideau, “cantonnière” sera la décoration qui s’accroche au sommet de votre corps respectif. Il sert normalement à couvrir le rail de rideau ou un autre système que vous avez là-haut. Dans certains cas, ils sont aussi souvent appelés “swag”.

Comme alternative aux cantonnières chères achetées en magasin, vous pouvez essayer …

Fanions ou petits drapeaux. C’est particulièrement facile aux États-Unis, où la plupart des effectifs sportifs, des camps et des sociétés semblent faire leurs très petits drapeaux uniques. Il n’est pas vraiment nécessaire de les coudre collectivement pour générer une jupe. Vous pouvez essentiellement les attacher dans une rangée, éventuellement avec un peu de ruban s’ils n’incluent pas leurs propres pièces jointes. Parfait pour les chambres de jeunes enfants.

Faites-le vous-même avec un chiffon de plaisir. Cela nécessiterait à nouveau des capacités standard Faites-le vous-même. Tout ce que vous voulez vraiment faire est de générer un cadre en U très long et plat pour former la jupe. Le polystyrène est une excellente sélection de matériaux légers à utiliser pour cela, vous pouvez l’obtenir sous la forme de “ panneaux isolants ” de la plupart des marchands de bricolage. Vous serez en mesure de ramasser des tissus fascinants (vous n’aurez pas besoin de beaucoup à la fin!) Pour incroyablement très peu aussi. Ensuite, tout ce que vous devez faire est d’enrouler votre tissu tout autour de votre cadre A soigneusement calculé et de le fixer en position. Assurez-vous que le motif est droit!

Rideaux

Les nouveaux rideaux peuvent être horriblement coûteux, en particulier lorsque vous cherchez à assortir le décor actuel. Alors pourquoi ne fabriquez-vous pas vos ensembles de correspondance individuels pour la partie du coût d’achat?

Que diriez-vous …

Réutilisation de vieux draps de matelas. Vous allez devoir avoir une certaine expertise de couture primaire pour celui-ci, mais le monde entier est alors votre huître en ce qui concerne les tresses et les volants.

Impression de motifs sur de simples rideaux en lin. Vous épargner le prix de chers modèles, est-ce que cette résolution agréable. Le moyen le plus simple de le faire est d’utiliser des pochoirs et de la peinture en aérosol. Mais vous pouvez également créer un tampon à l’extérieur d’une éponge pour des styles de répétition simples.

Si vous vous inquiétez le moins du monde du marquage de vos fenêtres, il est certainement préférable de vérifier d’abord avec votre entreprise de nettoyage de vitres, ou vous pourriez finir par avoir des ajouts durables pour votre verre !

Trois Conseils économiques Pour La Décoration De Fenêtre à Faire Soi-même