Comment Aider à Garder Un Bas De Noël En Feutre Merveilleux à L'affût

Si vous avez à tout moment cousu un bas appliqué en feutre, vous reconnaissez certainement qu’il faudra de nombreuses heures pour éliminer et coudre toutes ces pièces. Le résultat de tout cela fait le travail est en fait un chef-d’œuvre d’héritage qui sera chéri par son propriétaire. Mais comment s’en occupent-ils pour qu’il dure de nombreux Noël?

Pour commencer, ils devraient le ranger à plat, enveloppé dans plusieurs couches de papier de soie blanc de la lumière du jour. Nous vous recommandons de désigner un tube de rangement spécialement pour les bas de Noël. Placez du papier de soie supplémentaire entre chaque bas enveloppé de tissu afin que les perles ne soient pas écrasées.

Comme indiqué par les recommandations de Bucilla qui accompagnent les kits, les bas peuvent être lavés à la main dans de l’eau étonnante (86F) avec un mélange doux liquide vaisselle. Veillez à ne pas tordre ou tordre si vous vous retrouvez à laver soigneusement le bas. N’utilisez pas de détergent Seaside ou de détergent fin. Séchage à plat. Ne pas sécher en machine et ne pas nettoyer à sec. Je ne propose jamais de laver à moins d’être absolument vital.

Dans le cas où le bas pourrait être pour un enfant, essayez de l’empêcher de le manipuler principalement parce que le feutre artificiel a tendance à se comprimer. De toute évidence, ils sont capables de le tenir et de l’utiliser comme bas exclusif. Essayez simplement de les empêcher de l’utiliser comme chapeau tous les jours avec le mois de décembre.

Et enfin, pensez à aller plus loin en cousant une doublure pour le bas. C’est de facto assez simple à essayer et à faire, et valorise bien l’effort. Une doublure ajoutera de la puissance et une touche professionnelle au bas. Optez pour un tissu comme le satin de polyester pour éviter d’introduire une quantité excessive de volume.