Cartes De Recettes Magnétiques Faites-le Vous-même - Apprenez à Magnétiser Vos Recettes

Tout le monde aime offrir et acquérir des produits de boulangerie faits maison pour les fêtes. Cette année de vacances, rehaussez vos friandises avec une carte de recette magnétique unique en son genre. Des dizaines de cartes à jouer à recettes magnétiques personnalisées sont généralement fabriquées à la main en quelques minutes à l’aide de votre ordinateur portable ou de l’imprimante de votre ordinateur.

Les cartes à jouer à recettes magnétiques sont absolument un ajout pratique à la cuisine de tout boulanger.

Voici quelques-unes des explications pour «magnétiser» vos recettes préférées.

Les cartes peuvent être placées au montant des yeux pour une référence directe.
Pas de supplément à la recherche de la recette avec votre compteur (un gain de temps réel).
Vous pouvez utiliser les deux mains en désordre pour cuisiner ou cuisiner.
Fini le déversement de substances sur vos cartes à jouer.
Les recettes couramment utilisées peuvent rester sur les cuisinières ou les réfrigérateurs pour un accès rapide.
Les cartes de recettes magnétiques faites par vous-même sont rapides et faciles à générer. Il existe deux façons de “magnétiser” vos recettes.

Utilisez l’imprimante de votre ordinateur personnel pour imprimer vos recettes directement sur une feuille magnétique à jet d’encre. Dans le cas où vos recettes sont préalablement informatisées, la majorité de l’exécution est actuellement effectuée. Sinon, la saisie de vos recettes dans votre système informatique sera probablement demandée.
Connectez votre carte de recette actuelle (ou une réplique) à l’aimant de style réfrigérateur. Pour cette méthode, je souhaite utiliser des aimants de réfrigérateur de calendrier recyclés. Ces aimants de réfrigérateur recyclés sont gratuits et généralement plus puissants que les feuilles magnétiques à jet d’encre. L’utilisation d’un duplicata de photographie vous aide à conserver l’initiale. Avec cette technique, vous n’aurez pas vraiment besoin de saisir vos recettes dans votre ordinateur personnel.
Pour attacher une recette à un aimant de conception et de style de réfrigérateur, je veux utiliser du ruban adhésif double. Cette technique est rapide et parfaitement propre lorsque vous travaillez avec le ruban adhésif double face approprié. Les adhésifs en aérosol font également bien le travail. La plupart des colles deviennent cassantes avec l’âge et comme les aimants fléchissent, je reste à l’écart d’eux.

Les recettes magnétiques font de fantastiques cadeaux lors de l’échange de recettes. Lorsque vous offrez des produits en conserve cuits au four ou faits à la main comme cadeaux; qui incluent une recette magnétique assure que la récompense est mémorisée de manière prolongée une fois que le cadeau est consommé.