La Meilleure Façon De Placer Un Trou Dans Une Bouteille En Verre

Au fil du temps, je me suis retrouvé dans des conditions où j’avais besoin de placer un trou dans des bouteilles en verre ou simplement en verre. Des initiatives d’artisanat pour les enfants, la réparation du garage ou le soutien de mon bon ami à fabriquer des carillons éoliens pour bouteilles de soda Nous avons maintenant défini nos trois stratégies principales! Voici des conseils sur la façon de percer un trou à l’intérieur d’une bouteille en verre! N’oubliez pas que toutes les techniques demanderaient un peu de patience, alors assurez-vous d’avoir mis du temps de côté pour terminer votre projet!

Système un

De loin, la foreuse au diamant fonctionne le mieux! Vous devriez les acheter dans de nombreux domaines, nous avons trouvé eBay pour obtenir le plus abordable! Assurez-vous de traiter le fond avec la bouteille dans du ruban adhésif et de laisser une condition ronde ouverte à l’endroit souhaité. Continuez à utiliser votre perceuse à une vitesse extrêmement faible! Attend et regarde! Vous pouvez aussi prendre un peu d’huile de forage pour aider à la réduction. * h2o fonctionne bien aussi!

Technique deux

Utilisant une lime conique sphérique et une perceuse. Mon conjoint l’appelle le fichier de queue de rat. Quoi qu’il en soit, vous voudrez peut-être obtenir de la térébenthine et en placer dans une petite boîte d’huile qui comprend l’un de ces gicleurs. Vous pouvez l’utiliser pour appliquer des applications entre les soumissions. Cela peut être une méthode lente, alors assurez-vous d’utiliser le placement le plus lent sur la perceuse. N’oubliez pas de laisser le frottement sur le fichier faire le travail, ne cherchez pas à précipiter le processus en poussant fermement.

Système trois

Du ruban adhésif et plus léger! Je n’ai pas personnellement essayé cela, mais mon bon ami en jure. Elle aide à fabriquer beaucoup de carillons éoliens en verre et dit que c’est la seule stratégie à adopter. C’est sans effort et pratiquement sans coût! Tout d’abord, parcourez le fond de votre bouteille avec du ruban adhésif. Effacez votre cercle requis, puis assurez-vous d’humidifier les bords englobants de votre ruban, avec vos doigts. * Elle indique de garder un verre d’eau à portée de main, donc lorsque vos doigts se réchauffent, vous pouvez simplement les tremper pendant le verre. Futur, utilisez votre briquet et réchauffez le dessous de la bouteille, et quand elle deviendra très chaude, placez-la instantanément dans de l’eau froide. Souvent, votre cercle n’éclatera jamais complètement, mais vous pouvez utiliser le finnois qui a un fichier, ou même un marteau perforateur!

Toutes les méthodes mentionnées précédemment, prendront en compte une certaine persistance! Il n’y a pas de moyen rapide! J’ai entendu parler d’autres solutions, mais ce sont les plus sûres pour la bouteille. Toute technique contenant de l’alcool ou de l’acétone associée à un éclairage entraînera des points de pression principaux ou des fractures à l’intérieur de votre bouteille. J’espère que vous trouverez cela pratique et que vous posséderez une nouvelle expertise dans la manière de placer un trou à l’intérieur d’une bouteille en verre. N’oubliez pas lent et continu gagne constamment la course!