Idées De Mariage Et De Fête à Faire Soi-même Aspect Trois - Furoshiki

Dans le passé, les furoshiki étaient principalement utilisés pour transporter des objets ou emballer des cadeaux. De nos jours, ces tissus japonais très simples sont utilisés pour plusieurs travaux quotidiens en les utilisant avec la décoration.

Compte tenu du fait que les furoshiki sont disponibles dans diverses tailles allant de 20 cm carré à 3 m carré, c’est parfait pour de nombreuses décorations diverses et pour emballer des objets beaucoup plus grands et beaucoup plus gênants.

La seule utilisation, et peut-être la plus attrayante, est comme emballage de récompense.

Bien que les participants puissent emballer des cadeaux dans plusieurs magnifiques furoshiki disponibles, ils peuvent également obtenir de petits souvenirs de la paire de mariage. Emballer de petites marchandises est aussi simple que de faire plusieurs nœuds.

Ils sont rapides à utiliser et les résultats sont généralement beaux quel que soit l’article à emballer. Le matériau de manière naturelle contourne l’objet et les nœuds noués créent un joli nœud en tissu. Si vous avez un tissu furoshiki de base et que vous voulez un peu plus de profondeur, incorporer une allure mizuhiki ou origami avec une note personnalisée complimenterait très bien l’apparence.

Si vous voulez continuer à utiliser le thème furoshiki, nouez 1 au guide invité ou au menu (pour ceux qui les ont) comme poignées en beau matériau. Tout ce que vous aurez à faire est de poser le livre électronique à plat et centré sur le tissu, en vous assurant que la couleur / l’échantillon est visible de la peau, puis nouez les finitions étroitement avec les coins de l’intérieur. Cela donne non seulement un aspect de rosettes minimales, mais permet en outre de rentrer les pages pour garder une page spécifique ouverte. Si les nœuds peuvent sembler un peu trop longs, un simple support de ruban adhésif double face le maintiendra très bien, et le tissu peut même maintenant être utile pour d’autres fonctions plus tard.

Insertion les chiffons à la place des serviettes de base habilleront certainement n’importe quel emplacement de la table, ou le simple fait de placer plus que les chaises inclura une excellente touche de couleur dans tout l’espace.

Les chiffons furoshiki plus compacts sont charmants pour envelopper la verrerie et les bouteilles de boissons, non seulement pour orner, mais aussi pour absorber toute condensation. D’autres options sont de les placer sous des plats comme de petits sets de table attrayants, et même des centres de table pour chaque table.

Les chances sont innombrables, alors jouez avec le furoshiki et mélangez-les avec d’autres décorations comme le mizuhiki et l’origami.