Faites Vos Propres Mèches De Bougie En Chanvre: C'est Plus Simple à Faire Que Vous Ne Le Pensez

De nombreux hommes et femmes (moi-même impliqués) ont constaté qu’il restait un volume assez important de chanvre dans leur maison. Alors, que pouvez-vous faire de tout? L’une des choses les meilleures, les plus simples et les plus directes que vous puissiez faire est d’aider à fabriquer vos propres mèches de bougie en chanvre. Comment allez-vous faire?

Pour commencer, une explication rapide de fait d’une mèche une mèche (au lieu d’une chaîne ou quoi que ce soit). C’est en fait un brin de quelque chose d’inflammable qui est définitivement recouvert d’une autre chose qui peut être inflammable. Bien que cela semble étrange, cela le fait vraiment brûler plus lentement. Néanmoins, il y a quelques éléments que vous devez effectuer pour retravailler correctement votre chanvre en mèche. Généralement avec du coton, vous devez le tremper avec de l’eau, du sel et de l’acide. Étant donné que le chanvre est maintenant beaucoup plus sec que le coton, vous pouvez soit faire cette action, soit l’ignorer, c’est vraiment votre choix.

Si vous prévoyez de faire tremper le chanvre Avec cette résolution, vous devriez laissez définitivement sécher complètement avant l’étape suivante. Au moment où il est en fait entièrement sec, faites fondre de la cire dans un bain-marie pour la tremper. Vous devriez utiliser de la cire de paraffine, de la cire de soja, de la cire d’abeille, ou simplement utiliser une bougie vieillie qui comprend grillé (un excellent moyen d’économiser de l’argent et le reste de la bougie!) De préférence, vous souhaitez chauffer la cire de près de cent soixante à 170 niveaux (Fahrenheit) avant de commencer à tremper la mèche.

Si c’est probable, vous souhaitez tremper la mèche en le conservant complètement droit. Le moyen le plus simple de le faire sera d’attacher un poids corporel au dessous de votre fil (à peu près tout fonctionnera, par exemple un quart), puis de le suspendre à quelque chose principalement parce qu’il sèche pour s’assurer qu’il reste droit. Si vous souhaitez en faire plus d’un à la fois, vous pouvez éventuellement acheter des supports spécialement conçus (un peu chers pour mes préférences), ou vous pourrez coller des trombones (les plus épais) sur la tige de cheville pour votre bien moins cher différent.

Lorsque vous l’avez trempé dans votre cire fondue, suspendez-le de manière à ce qu’il soit droit et laissez-le complètement sécher et refroidir. Dans le cas où vous voulez réellement faire brûler vos propres mèches de bougie en chanvre de manière uniforme, il est possible de les tremper une prochaine fois et de les laisser sécher complètement. Cela leur donnera un revêtement épais et uniforme qui fondra petit à petit et continuellement, de plus il ne sera probablement pas nécessaire de le couper assez souvent. Une fois que vous l’avez enduit et séché, vous êtes prêt à transformer votre mèche en bougie. Quelle est la manière la plus simple et la moins chère que vous puissiez faire sans avoir à acheter des fournitures?

Utilisez quelque chose de votre maison comme une moisissure, mais nous y reviendrons dans un instant. Au départ, nous devons obtenir ou produire un onglet de mèche. Une languette de mèche est juste un petit morceau de métal au bas de la bougie qui empêche la mèche de brûler à plusieurs reprises, ce qui surchaufferait le fond du récipient s’il s’agit d’une bougie de récipient ou brûlerait ce sur quoi la bougie est assise . Maintenant, la vérité est expliquée, les onglets de mèche sont si incroyablement bon marché (près de dix cents à peu près tous) que si vous pensez que vous ferez plus de 3 bougies, achetez simplement un paquet. Lorsque vous êtes impulsif comme moi et que vous ne pouvez pas attendre d’en avoir quand même, vous pouvez en créer un avec une punaise. Comment?

Collez simplement la punaise à travers la mèche et placez-la dans le fond de votre moisissure respective, c’est tout ce qu’il peut y avoir. Donc, maintenant, nous avons maintenant une mèche qui peut aller, et c’est vraiment sur l’onglet de la mèche pour les utilisations de protection, nous sommes complètement prêts à trouver un moule pour aider à fabriquer notre bougie. À peu près tout fonctionnera, vous devriez utiliser une canette de soupe, une canette d’espresso ou simplement une canette de soda. Individuellement, j’aime les canettes de soda parce que je suis capable de démouler la bougie (les boîtes de soupe ont des arêtes, et donc la bougie reste dans la canette). Il suffit de trancher le meilleur de la canette de soda de manière extrêmement approfondie, en tenant compte des bords tranchants, et de placer votre “ languette de mèche ” au centre du dessous du moule. Pour maintenir la mèche centrée et droite, faites-la pendre de quelque chose jusqu’à ce que la bougie ait refroidi.

Une fois que tout est établi, versez simplement la cire de diplôme cent soixante-dix dans la moisissure et laissez-la propre pendant plusieurs heures. Il va s’enfoncer un peu au centre, vous pouvez à la fois le laisser comme ça ou l’amorcer avec un peu de cire un peu plus chaude (près de 175 niveaux). Une fois qu’elle est complètement refroidie, coupez la mèche à 1 quart de pouce, démoulez votre bougie et vous êtes prêt à partir! Étant donné que vous savez comment créer vos mèches de bougie en chanvre, vous pouvez fabriquer autant de bougies que vous le souhaitez!