Faites-le Vous-même Mariage Et Idées Bash Composant Trois - Furoshiki

Dans le passé, les furoshiki étaient largement utilisés pour transporter des objets ou emballer des objets. De nos jours, ces tissus japonais très simples sont utilisés pour de nombreux avantages quotidiens et aussi pour la décoration.

Compte tenu du fait que les furoshiki sont disponibles en différentes tailles qui varient entre 20cm carré et 3m carré, il est vraiment idéal pour une variété de décorations et d’emballages beaucoup plus grands, des objets supplémentaires inconfortables.

La seule et peut-être la plus belle utilisation est comme emballage cadeau.

Même si la société peut emballer des cadeaux dans différents beaux furoshiki facilement disponibles, ils peuvent également obtenir de petits souvenirs avec le couple. Emballer des marchandises compactes est aussi simple que de faire plusieurs nœuds.

Ils sont rapides à utiliser et les résultats sont généralement époustouflants, quelle que soit la marchandise emballée. Le tissu Par des moyens naturels contourne l’objet ainsi que les nœuds noués développent un beau nœud de matière. Si vous avez un tissu furoshiki simple et souhaitez un peu plus d’élément, incorporer une allure mizuhiki ou origami avec une note personnalisée complimenterait incroyablement bien le regard.

Si vous préférez continuer Utilisation du sujet furoshiki , attachez-en un dans le livre électronique ou le menu d’invité (pour ceux qui en ont) comme de jolies adresses matérielles. Tout ce que vous avez à faire est de poser la réserve à plat et centrée sur le tissu, en vous assurant que la couleur / l’échantillon est visible de la surface, puis nouez les extrémités étroitement dans les coins de l’intérieur. Cela donne non seulement un aperçu de minuscules rosaces, mais permet en outre aux pages Internet de se ranger pour garder une certaine page de site Web ouverte. Si vos nœuds peuvent sembler un peu excessifs, un simple support de ruban adhésif double face le maintiendra correctement, et le tissu peut continuer à être utile pour d’autres fonctionnalités par la suite.

Placer le les chiffons à la place des serviettes simples habilleront certainement n’importe quel emplacement de la table, et le fait de mettre plus de chaises incorporera une touche de couleur impressionnante dans toute la maison.

Les plus petits tissus furoshiki sont beaux pour envelopper la verrerie et les bouteilles de boissons, non seulement pour décorer, mais aussi pour absorber toute condensation. D’autres choix disponibles sont de les placer sous des plats comme de minuscules napperons décoratifs, ainsi que près des centres de table pour chaque table.

Les chances sont infinies, alors jouez avec le furoshiki et mélangez-les avec d’autres décorations comme le mizuhiki et origami.

Faites-le Vous-même Mariage Et Idées Bash Composant Trois - Furoshiki