Comment Générer Votre Propre Papier Privé (avec Vos Vieux Jeans)

Avez-vous à un moment donné souhaité que vos jeans vieillis, tachés et mutilés soient utilisés? Ils sont beaucoup trop battus pour faire un don à des œuvres caritatives et même pour produire un bon ensemble de seuils, cependant, vous méprisez de les envoyer par la poste pour la décharge. Vous pouvez les couper en carrés pour juste une courtepointe, mais si vous êtes actuellement digne de confiance, vous ne pourrez en aucun cas faire tout le tour pour le faire et le matériau prendra juste de la place dans votre placard pendant les 5 années suivantes. Il existe néanmoins une merveilleuse technique pour recycler vos vieux jeans et en faire un article nouveau et pratique: en les transformant en papier. Tout ce qui est absolument nécessaire pour la fabrication du papier, ce sont des fibres d’une certaine forme, donc le composant le plus difficile de l’utilisation de vos denims sera de séparer les fibres.

one. Pour commencer le processus de décomposition du matériau, abaissez-le dans des carrés d’environ 1 pouce (pas besoin d’être précis). Retirez les coutures ou tout ce qui est à double couche, car il sera probablement aussi difficile à travailler. Idem sur toutes les zones métalliques.

deux. Mettez en place une grande casserole d’eau bouillante et jetez-la à l’intérieur du jean pour qu’il soit complètement immergé. Laissez-le bouillir plus bas pendant environ une heure (ne l’activera pas). Certaines fibres devraient commencer à se fissurer tout au long de ce processus, mais une grande partie du tissu peut continuer à être intacte (bien que relâchée).

trois. Cette action à venir semblera un peu inhabituelle, mais c’est probablement le moyen le plus simple de terminer la séparation de vos fibres (plus court d’acheter du matériel industriel). Mettez environ 1 tasse de tissu dans votre robot culinaire ainsi qu’une tasse d’eau potable (avec le pot, c’est bien), une tasse de colle Elmer et une cuillère à café en particulier Chaque sel et fécule de maïs. Mélangez tous les ingrédients jusqu’à ce que le contenu soit raisonnablement élégant. Répétez jusqu’à ce que tout le matériau du jean soit de la pulpe. * Pour ceux qui font cela fréquemment, votre lame deviendra rapidement terne, vous voudrez peut-être utiliser un robot culinaire dédié à votre métier afin que celui que vous utilisez pour les aliments soit bon et tranchant si vous optez pour faire votre pesto).

4. Pour l’étape suivante, vous aurez un corps (c’est la dimension que vous aimeriez que votre papier soit. Vous pouvez utiliser une fenêtre d’écran précédente (qui peut faire des feuilles assez grandes), agrafer l’écran sur un cadre de plus petite taille. , ou utilisez simplement une petite tranche de feutre majeure pour mesurer. N’oubliez pas que les cadres uniques développeront des textures de papier uniques, alors soyez heureux d’expérimenter. Lorsque votre pâte de jean est mélangée, versez-la essentiellement sur votre cadre (vous voudrez peut-être essayer ceci au-delà de l’évier pour un nettoyage moins compliqué).

5. L’épaisseur de votre papier sera déterminée par la quantité de pâte que vous versez sur le corps, alors commencez progressivement. Lorsque le cadre est pleine, appuyez sur la pulpe uniformément avec vos doigts ou utilisez un rouleau à pâtisserie pour la presser à plat. Augmentez-la davantage si elle semble trop fine. Lorsqu’il reste de la pulpe, mettez-la de côté pour plus tard dans le pot ou le seau scellé.

six. Mettez vos cadres à sécher pendant 20 4 heures dans un endroit peu humide (un Cela ne fera pas l’affaire, et vous ne voudrez peut-être pas le sortir tout de suite).

sept. Chaque fois que votre papier est sec, décollez-le simplement du corps. Avec de l’exercice, vous devriez être capable de faire des feuilles d’épaisseur à peu près équivalente, donc ne vous découragez pas si elles semblent inégales ou grumeleuses au début. Utilisez votre papier fait main pour la papeterie, l’inventaire de cartes ou le papier d’emballage et habillez-le avec du fil métallique, des ressources de gaufrage ou des tampons.