Choisir Votre Tout Premier Tour Métallique

Si vous êtes la personne de style, qui veut transcender le travail du bois Ou peut-être tester votre main à la construction d’une petite machine à vapeur ou d’un moteur IC (combustion intérieure), vous rechercherez certainement un tour à métaux. Choisir un tour en acier est un peu effrayant, surtout pour le premier acheteur. Une simple recherche sur le Web générera toutes sortes de vues et de sélections. Une chose que vous apprenez rapidement est qu’il peut y avoir une fidélité féroce aux noms de marque, à l’état d’origine, aux mesures et parfois même à la couleur!

Je vais donc aussi entrer dans la mêlée et soumettre mes conseils. Même ainsi, soyez prévenu, j’ai quelques chiens dans la bataille. Au cours des 20 dernières années, j’ai possédé des tours américains et asiatiques, en réalité je suis sur mon quatrième tour en ce moment. J’espère qu’au cours des vingt dernières années, j’ai été prêt à ramasser quelques bribes qui pourraient vous aider dans le choix.

Dans un premier temps, laissez-moi craquer la coutume. Beaucoup de gens vous diront que “n’importe quel tour est bien mieux que pas de tour”. D’un autre côté, je ne suis pas nécessairement d’accord avec cela. Je crois qu’un tour usé est très peu mais des difficultés, spécifiquement pour quelqu’un qui n’a jamais utilisé de tour métallique auparavant. Par conséquent, avant de commencer à discuter des dimensions, de l’héritage ou de la couleur, si c’est certainement votre tour initial, n’oubliez pas de rechercher un tour qui n’est pas moins qu’un problème “excellent”, pas un morceau de fer forgé usé.

Ensuite, regardons les mesures. Les dimensions des tours à l’intérieur des États-Unis sont calculées en fonction du diamètre ainsi que des longueurs, en pouces, du tissu pouvant être tourné. Tels que, vous verrez des tours qui ont été dimensionnés comme six X 18, sept X 14, douze X 36 et bien d’autres. Ce qui signifie qu’un tour 6 X dix-huit peut théoriquement retourner une pièce de six pouces de diamètre par 18 pouces de large. En fait, sera probablement relativement moindre compte tenu du fait que vous devez prévoir un léger espace avec l’outillage du tour. BTW, nos amis proches anglais évalueraient exactement le même tour 3 X 18 en raison du fait qu’ils évaluent à partir du milieu de votre broche de tour (3 X deux 6). Une dernière chose à propos de la dimension: obtenez 1 assez grand. J’ai vu et reconnu des gens qui achètent beaucoup trop compacts et qui ont vraiment besoin de s’améliorer dans une année civile ou deux.

Le choix important suivant consiste à choisir un guide pour améliorer les engrenages ou changer rapidement de boîte de vitesses. J’ai expérimenté les deux et je crois qu’une boîte de vitesses avec des changements de vitesse utilisables est un énorme gain de temps. Néanmoins, le vrai terme clé est utilisable. J’ai trouvé (et possédé) des tours que la très faible vitesse était excellente bien que la vitesse élevée soit excessivement lente et vice versa. De plus, j’ai possédé des engrenages de transformation manuels sur lesquels, bien qu’il faille environ cinq minutes pour changer les vitesses, la plage de vitesse est activée. Avantages et inconvénients, similaires à l’existence. Juste après 20 ans, voici mon résumé. Si vous pouvez rester avec le choix des vitesses sur la modification rapide, optez pour cela. Néanmoins, ne jamais l’activer soit un facteur décisif, le tour que j’utilise le plus actuellement est en fait un changement de guide et je ne saute pas (généralement) la courte modification à propos de ce que je croyais.

Maintenant, pour la grande requête USA ou asiatique? Quelle boîte de vers C’est souvent. Encore une fois, j’ai possédé les deux. Bottom line: les tours asiatiques modernes ne sont pas un mauvais logiciel. Pendant une longue période, les gens les ont considérés comme un “ kit ” de types qui, une fois acquis, vous permettiez de mettre l’appareil de côté, de tout nettoyer, de lisser les marques de moulage, d’échanger généralement des boulons avec l’inventaire américain et de le remettre ensemble. À l’heure actuelle, les articles sont certainement très différents. Le dernier tour que j’ai acheté était un Lathemaster neuf X trente. Tout ce qu’il désirait était de déballer, de nettoyer la graisse d’expédition et de livraison et de commencer à tourner. Il a fallu moins d’une heure à l’arrière du camion pour s’activer et être prêt à fonctionner. De plus, le Lathemaster est vraiment un excellent équipement et un plaisir à utiliser.

Sentiments de clôture: recherchez un appareil fiable, vérifiez avec de nombreuses réflexions sur les nombreux forums de discussion de magasins d’habitation sur le marché et faites un choix. Tout comme la vie, pratiquement rien n’est excellent ou simple, et c’est la même chose lors du choix d’un tour métallique. Pourtant, optez pour cela. Sélectionnez-en un qui correspond à vos préférences et une fois que vous aurez une année civile à peu près sous votre ceinture, vous prendrez vraiment une plus grande décision finale à l’avenir.