Il Est Conseillé De Regarder Dans Ces Unités De Masturbation Faites-le Vous-même Pour Les Gars

Une main. Un pénis. C’est tout ce qu’un homme veut se livrer à une masturbation excitante et chargée de friction (alors qu’un certain type de lubrifiant est normalement bon à obtenir en plus.) Mais parfois, après qu’une personne continue de se masturber pendant 5, 10, 30 ans, il peut vouloir tester quelque chose d’un peu unique pour l’amélioration. Se livrer à certains jouets de masturbation, par exemple, peut insérer un peu de piquant ainsi qu’une nouvelle dimension. Mais dans certains cas, ces jouets sont généralement peu coûteux, surtout si un homme doit les éliminer afin que les colocataires ou les autres personnes majeures ne les rencontrent pas. Dans cet esprit, voici quelques unités de masturbation faites-le vous-même (faites-le vous-même) que les gars peuvent créer eux-mêmes.

Un avertissement, sans surprise. Acquérir des soins lorsque vous gagnez ou utilisez ces derniers, afin d’éviter de provoquer des douleurs ou des dommages à vous-même.

Une banane. C’est probablement le gadget de masturbation à faire soi-même le plus simple qu’un homme puisse fabriquer. Avoir juste une banane mûre ou pas, ça ne fait aucune différence et emporter le fruit avec la peau. (Une seule alternative consiste simplement à peler la banane et à emporter le fruit; une autre devrait être de couper une seule conclusion de la banane et de presser le fruit de l’autre près.) Si le pénis est en érection, enveloppez les pores et peau à ce sujet et se masturber. C’est vraiment un peu brouillon, mais c’est vraiment excitant.

Du film à bulles. Cela n’a pas beaucoup de tissu, donc du papier bulle provenant d’une boîte postale récemment arrivée peut être en excès. Roulez-le dans un tube dans lequel le pénis conviendra parfaitement mais facilement. (Les bulles doivent être à l’intérieur, afin qu’elles touchent le pénis.) Lorsque la bonne dimension a été identifiée, collez le tube pour vous assurer qu’il reste cette mesure. Ajoutez un peu de lubrifiant si recherché, et masturbez-vous.

Gobelet en papier et éponges. Décidez d’une tasse dans laquelle le pénis en érection sera facilement en bonne santé. Choisissez plusieurs éponges si possible de nouveaux types. Les éponges périmées et appliquées sont très susceptibles d’inclure des micro-organismes et des particules qu’un homme ne voudra vraiment pas sur son pénis. Humidifiez les nouvelles éponges et essorez-les à diverses reprises, jusqu’à ce que finalement la «nouveauté» se soit dissipée. Humidifiez-les à nouveau et utilisez-les pour tapisser l’intérieur de la tasse. Caressez le pénis jusqu’à ce qu’il soit finalement érigé, insérez-le et délectez-vous. (Remarque: si vous voulez utiliser à nouveau les éponges pour la masturbation, nettoyez et séchez complètement. Ne les retournez généralement pas dans l’évier de la cuisine pour laver la vaisselle!)

Brosse à dents électrique. Manipuler avec traitement, comme le ferait un seul appareil électrique, sans surprise. Le concept ici est de bénéficier d’une petite brosse à dents à main comme petit vibrateur à main. Le vrai secret ici est de (1) s’assurer que la brosse à dents a une sélection de réglages dont au moins l’un d’entre eux fonctionnera pour la personne qui l’utilise, et (2) quelle partie des poils du peigne est suffisamment confortable pour offrir un plaisir sensations. En supposant que ces troubles sont atteints, un homme doit simplement faire le travail d’une érection nutritive, puis utiliser la brosse à dents sur divers éléments du pénis; la plupart des mecs découvrent le dessous du pénis sous la tête pour devenir spécifiquement sensibles aux vibrations. Il est essentiel qu’une personne utilise un porte-brosse à dents qui a des brosses amovibles, afin que l’on puisse être spécifié (et établi en toute sécurité de côté) pour que la masturbation profite plutôt que d’être utilisée par erreur par la suite pour brosser les dents d’une personne.

Un appareil de masturbation DIY est généralement un environnement agréable, et il fonctionnera encore mieux sur le pénis qui est dans un état fantastique. À cette fin, nous recommandons l’application quotidienne de la meilleure huile de bien-être du pénis (les experts de l’industrie de la santé préconisent l’Huile Man 1 Man, qui est cliniquement testée douce et sans danger pour les pores et la peau). Recherchez une huile qui contient de la vitamine B5, souvent appelée acide pantothénique, qui facilite le métabolisme mobile et maintient des tissus plus sains. La vitamine C, un élément essentiel du collagène, un tissu de votre corps qui donne à la peau son tonus et son élasticité est également recherchée à l’intérieur de l’huile.