Cinq Lignes Directrices Pour Des Initiatives Généralisées De Réparation Des Résidences à Faire Soi-même

Pour l’entretien de votre propre maison, il pourrait être tentant de faire appel au service d’un entrepreneur spécialisé comme alternative à la voie du bricolage. La plupart des propriétaires pensent que les réparations domiciliaires sont des tâches compliquées et que ces tâches doivent encore être laissées à des experts. Ils craignent de créer plus de blessures lors de la restauration de leur maison. Mais lorsque vous avez une configuration de préparation, vous pouvez effectuer n’importe quelle tâche vous-même. Voici plusieurs suggestions de restauration de maison très simples qui vous aideront dans tous vos travaux de réparation.

https://www.youtube.com/watch?v=VQIMaR7hWtM

one. Toilettes

Le réservoir de votre salle de bain ne doit pas utiliser de fuite. Pour voir s’il fuit, vous devez régler un peu de couleur de nourriture pendant le réservoir et revenir immédiatement après quelques minutes. Si l’eau du bol est rose, vous devez vous occuper d’un problème de fuite. Changer le clapet pourrait résoudre ce problème.

2. Robinets

Vos robinets peuvent bien commencer à fuir si les rondelles sont usées. Vraiment, les rondelles dans les poignées de robinet sont en caoutchouc et s’enfoncent très rapidement. Pour réparer le défi, tout ce que vous aurez à faire est de convertir l’alimentation en eau et de remplacer les poignées du robinet.

3. Machine à laver et sèche-linge

Les tuyaux d’alimentation en eau doivent être inspectés régulièrement. Sauf pour cela, vous voudrez peut-être examiner le h2o fournir des souches de la machine à laver sur une base annuelle. S’ils sont fabriqués à partir de plastique, il est préférable de les échanger après plusieurs années. Mais si les finitions en acier sont rouillées, vous devez les échanger immédiatement.

En ce qui concerne la sécheuse, vous devez nettoyer régulièrement l’écran à peluches. Ceci est important si vous souhaitez arrêter les incendies. En dehors de cela, le nettoyage peut même prolonger l’aspect chauffant pendant une période plus longue.

4. Chauffe-eau potable

Les chauffe-eau potable doivent être conservés pour la longévité. En outre, l’entretien de ces appareils évite encore d’autres problèmes. Le chauffe-eau potable doit vraiment être vidangé. Pour ce faire, vous devez empêcher l’alimentation en eau. À venir, vous devez connecter le tuyau sur le raccord avec le drain autour de la base du réservoir, puis la zone de la fermeture opposée dans laquelle vous ne vous attendez pas à ce que l’eau potable soit blessée, y compris l’allée. Vous devez ouvrir tous les autres robinets d’eau incroyablement chaude dans votre propre maison et ensuite rouvrir le robinet de vidange. Maintenant, vous devez reprendre la production d’eau pour éliminer les sédiments du réservoir. C’est quoi.

cinq. Plomberie

Vous devez suivre les conseils ci-dessous afin de garder les tuyaux de source d’eau libres de tout blocage.

Ne versez vraiment pas d’huiles et de graisses dans les drains car c’est l’un des principaux déclencheurs de blocage des tuyaux.

Vous voudrez utiliser une passoire à cheveux pour votre propre drain de baignoire. Les cheveux sont probablement la principale cause de complications dans la salle de bain. Vous devez éviter que les cheveux ne pénètrent dans votre plomberie.

Dans le cas où votre salle de repos ou votre baignoire est bloquée, vous pouvez utiliser un serpent de vidange pour rouvrir les toilettes ou la baignoire. Cependant, lorsque l’évier de la cuisine est bloqué, vous pouvez essayer de le plonger juste avant d’utiliser le serpent de vidange.

Ainsi, avec ces conseils à l’esprit, vous pouvez effectuer vous-même diverses tâches d’entretien de la propriété.